ayé !

BZzzz... suite !
Wouuuuu 500 fans sur la page koxintoxillustration aujourd'hui !!! ça se fête ça :D 
Je vous claque une bise à tous et vous remercie chaleureusement pour votre soutien et vos mots d'amour sur ma page ou ici !!!  <3
Pour l'occasion et comme ça fait des lustres que j'ai rien posté sur mon ptit blog... :s je vous présente en avant première la p'tite dernière de la famille Féeriz', la nouvelle petite fée signée koxintox !! roulements de tambour.....La fée-abeille blonde et ses 5 copines !!

Voilou
Elle est pas toute choupinoute franchement ?!!  dites-moi que ça valait le coup d'attendre !! :P
je plaisante je suis impardonnable... mon dernier poste date d'y a 6 mois !! y a de quoi rougir :s
je vais essayer de me rattraper je vous promets :D
En attendant, cette petite fée sera prochainement déclinée en châtain, brune et peut-être en rousse :)

    kit stickers abeilles et fée-abeille blonde - Féeriz'

Alors elle vous plait...? 
si vous craquez pour cette petite fée, pensez à m'envoyer une photo ;)
(par mail à l'adresse koxintox@hotmail.com avec en objet "mes photos déco" ou bien me tagguer dessus si vous êtes fan de la page Facebook koxintoxillustration)       


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire