découvrez l'éditeur : stickersmalin.com



Stickersmalin.com c'est mon éditeur et c'est LA boutique en ligne de stickers à préférer !
Si vous êtes branché(e) déco il ne faut pas hésiter :)

Pour avoir commandé à plusieurs reprises mes propres stickers, notamment pour appréhender le processus de commande en ligne, les délais réels de réception des colis et la qualité de mes stickers... je peux témoigner de leurs engagements !

C'est les moins chers (aussi niveau frais de port), la réception se fait sous 3-4 jours ouvrés avec la petite notice et les conseils pour la pose, les stickers sont bien protégés et sont nikels à l'arrivée :D

Sur Stickersmalin.com il y a des promos tous les jours sur différents produits, mais le top c'est les promos du mercredi sur tout l'univers stickers enfant ;) 
En rejoignant ma page Facebook koxintoxillustration vous serez tenus au courant et ne pourrez pas louper un seul code promo !

  
         ...tant qu'on y est, petite vidéo de présentation :)



koxintox illustration, koxintox, stickers, déco murale, stickers déco, stickersmalin, stickersmalin.com, mandellia, madellia.fr, caroline pillet, fée, fées, féeriz, papillons, libellules, moutons, nuages, pirate, animaux, www.koxintoxdesign.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire