hello !

Bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle Caroline et je suis illustratrice freelance. Je vis à Toulouse, et depuis quelques mois certaines de mes illustrations sont éditées pour des stickers déco enfants et bébés et proposées à la vente sur la boutique en ligne de Stickersmalin.com 
koxintoxillustration c'est mon p'tit label pour la création de ces illustrations :) si vous souhaitez découvrir ma boutique c'est par ici

Je suis sur Hellocoton, j'ai une page Facebook et un site web depuis longtemps mais je n'avais pas encore de blog... c'est chose faite !
tadam ! voici donc mon blog tout fraichement réalisé, consacré à mon activité d'illustratrice pour stickers déco ! 
Bienvenue sur mon blog :)

Vous pourrez y suivre l'actu de mes nouveautés stickers, et découvrir les photos déco qu'on m'envoie et que je partage avec vous ici :) 
Vous pourrez également découvrir les goodies ! à savoir les coloriages que je fais pour les petites filles et les petits garçons, qui sont téléchargeables pour les imprimer chez vous :)

Si vous voulez en savoir plus sur moi, vous pouvez visiter mon site internet www.koxintox-design.com, voir mon portfolio et découvrir mon parcours etc..

Bonne visite :D






tous les dessins et les illustrations de koxintox sont protégés par les lois françaises et internationales relatives à la propriété intellectuelle et ne peuvent être utilisés sans autorisation - toute reproduction, impression ou exploitation quelle qu’elle soit est interdite sans son accord préalable - seule l’impression de ses coloriages pour enfants à des fins privées est autorisée :) www.koxintoxdesign.com
koxintox illustration, koxintox, stickers, déco murale, stickersmalin, stickersmalin.com, caroline pillet, fée, fées, féerique, papillon, papillons, libellule, libellules, moutons, nuage, nuages, pirate, animaux, www.koxintoxdesign.com
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire