au top !


Hé hé :)  
Ce matin, le kit déco Stickers 20 papillons Féeriz est n°1 des ventes sur stickersmalin.com :D
ça fait un moment qu'il remonte le classement petit à petit !!

suivi de près par :

Stickers 21 papillons mono Féeriz
Stickers 21 papillons miroir Féeriz
Stickers fée-papillon brune Féeriz

Hé oui stickersmalin.com vient de proposer les stickers miroir :) (dans la catégorie tendance)
Le kit Stickers 21 papillons miroir Féeriz c'est une des mes nouveautés ! et il marche très fort :D
Globalement c'est mes ptits papillons qui plaisent le plus, c'est pourquoi je les ai déclinés en couleur, monochrome, miroir et phospho et même ardoise
voilà y en a pour tous les goûts !!
Bon bon, en attendant mes ptites fées ont aussi un vrai public !! et à ce propos je suis en train de bosser sur une nouvelle série...!
je vous donne un ptit indice : BZZZzzz


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire