teaser ...

BZzzz...!
Bon, ça fait longtemps que j'ai pas lancé une nouvelle ptite fée... ça m'a laissé le temps d'y penser et de tomber d'accord avec moi-même sur des ptites fées-abeille :) alors voilà je vous dévoile mes dernières esquisses et recherches :D

Maintenant il me reste plus qu'à valider ...tout ! ben oui mon plus gros soucis à chaque fois c'est de faire des choix :s
Le développement d'un nouveau produit c'est toujours très compliqué pour moi car je change d'avis tout le temps !
Vous l'aurez compris, le lancement c'est pas pour tout de suite hein... et pi pour tout vous dire je suis un peu rouillée et passer du crobard au vectoriel + colorisation va me prendre un certain temps... c'est quand mm du boulot tout ça :)
mais bon c'est dans les tuyaux... ;)

déjà est-ce que ça vous plait...? 
j'attaque par laquelle en premier ?

tous les dessins et les illustrations de koxintox sont protégés par les lois françaises et internationales relatives à la propriété intellectuelle et ne peuvent être utilisés sans autorisation - toute reproduction, impression ou exploitation quelle qu’elle soit est interdite sans son accord préalable - seule l’impression de ses coloriages pour enfants à des fins privées est autorisée :) www.koxintoxdesign.com
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. J'adore leurs petites guiboles toutes rondes... Si je dois absolument choisir, je crois que j'ai une petite préférence pour la petite du milieu, elle a des mains rigolotes. Tu ne trouve pas qu'elles ont un petit air de Chloé ??? Bisous de Maman qui de toute façon n'est absolument pas objective, j'adore tout ce que tu fais !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci maman !!! ;)
      c'est noté pour celle du milieu :D
      je commence à avoir des avis à droite à gauche, à priori c'est celle-là que les internautes préfèrent !

      Supprimer
  2. moi aussi j'adore tout ce que vous faites, d'ailleurs je craque a chaque fois ! J'attends avec impatience qu'elles sortent !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Helene :)
      ça fait chaud au coeur de vous lire à chaque fois !!!
      ça me donne envie de vous bichonner !
      je vais essayer de vous négocier un ptit code promo auprès de stickersmalin pour votre prochaine commande Féeriz' ;)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup c'est très gentil :)

      Supprimer